… pour notre plus grand plaisir !

Au programme : spectacles, concert et reprise des cours !

Le 8 septembre, vous devriez apercevoir Eugénie & Barnabé sur le stand de la Ville, à la foire de Châlons-en-Champagne. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Mademoiselle Eugénie aime se mêler au peuple lors de grandes festivités. Saynètes, anecdotes et chansons, (re)découvrez les classiques du duo Chalonnais.

Les 15 et 16 septembre, à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, ce n’est pas un ni deux mais bien trois spectacles qui vous seront concoctés par nos artistes :

  • le samedi à 14h, Barnabé propose une promenade à Mademoiselle Eugénie dans les rues de Compertrix. Cette dernière n’ayant pas trop le moral, il part en quête d’un lieu propice pour… se désaltérer. Pas sûr qu’il vous mène au bon endroit mais l’avantage, c’est que vous découvrirez des recoins inexplorés de Compertrix – et leurs histoires – dans ce spectacle déambulatoire. Départ : Mairie de Compertrix.
  • le dimanche à 15h, Eugénie & Barnabé vous propose de prendre le thé à l’Hôtel de Région. Mademoiselle Eugénie veut rendre hommage au riche passé de cet édifice – qui a servi d’hôpital en 14-18 – en mettant en scène la correspondance d’un infirmier qui y travailla durant cette douloureuse période. Mais ce qu’ils y découvrent est bien loin de ce à quoi ils s’attendaient.
  • le dimanche à 19h, le Balthazar Quartet clôture ce week-end dédié au Patrimoine par un concert au Couvent Sainte-Marie à Châlons-en-Champagne. 

Les cours reprennent !

La semaine du 17 septembre, les cours reprennent pour tous les apprentis artistes de l’association, même les adultes ! Et cette année encore, nous proposons des cours de théâtre, de théâtre d’impro et de danse Hip-Hop pour tous les âges !

Pour celles et ceux qui souhaitent juste essayer l’activité avant de se lancer (ou finalement pas, qui sait ? ), nous vous rappelons que le premier cours est gratuit. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se présenter au cours souhaité au jour et à l’heure indiqués :

Pour toutes questions, concernant nos prochains spectacles ou nos cours, nous vous invitons à nous contacter. Téléphone, mail et réseaux sociaux, tous les moyens sont bons… en suivant ce lien !